Problème avec mon voisin, Concernant le béton Sur le mur de ma clôture
andre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, La clôture de mon jardin a été faite il y a 38 ans il y avait aucune clôture faite, ni aucune maison sur les autres terrains j'ai été le premier à faire ma clôture, je suis rentré à l'intérieur de mon terrain de 20 cm, par rapport à la limite de propriété entre voisins, j'ai voulu que le mur de ma tu reçois chez moi, le voisin a fait le mur de son garage en laissant une espace de 18 cm, dont les rentrées de 2 cm sur les fondations de la clôture et l'amie du béton entre le mur de son garage et le mur de ma clôture que dit la loi
1 réponse
-
Bonjour,
j'ai voulu que le mur de ma tu reçois chez moi, le voisin a fait le mur de son garage en laissant une espace de 18 cm, dont les rentrées de 2 cm sur les fondations de la clôture et l'amie du béton entre le mur de son garage et le mur de ma clôture que dit la loi
Pour résumer:
- vous avez placé votre clôture à 20 cm de la limite séparative (pourquoi ?)
- votre voisin a construit son garage qui empiète de 18 cm sur votre terrain et il a comblé l'espace entre le mur et la clôture par du béton. C'est bien ça ?
La garage a été construit il y a combien de temps ?