A voir également:
- Propriétaire qui rentre
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Carte bancaire ne rentre pas dans le distributeur - Forum carte bancaire
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Non; changez simplement le barillet de la serrure pour être tranquille; vous remettrez en place l'ancien lorsque vous quitterez les lieux.
Non; changez simplement le barillet de la serrure pour être tranquille; vous remettrez en place l'ancien lorsque vous quitterez les lieux.
Utilisateur anonyme
20 août 2019 à 17:02
20 août 2019 à 17:02
Bonjour,
Non, vous êtes chez vous, c'est une violation de domicile, un conseil, changez les barillets de portes, conservez les anciens que vous remettrez en partant.
Non, vous êtes chez vous, c'est une violation de domicile, un conseil, changez les barillets de portes, conservez les anciens que vous remettrez en partant.
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci à vous de m'avoir éclairer. Le problème c'est que je n'est aucune preuve. Sa s'est passée se matin, je les entendu essayée de rentrer sa clef dans ma serrure a plusieurs reprises. Quand j'ai voulu filmé, il s'est arrêté. C'est un propriétaire qui se croit un peu tout permis. Mes voisins sont extremement bruyant mais il ne fait rien mis a part leurs répété qu'on se plaind du bruit