Expulsion d'un FJT sans lettre recommandée
Dimitri
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis résident depuis plus d'un an dans un foyer jeune travailleur. Le 26 Juin la résidence m'a envoyé un courrier avec accusé de reception me signifiant la fin de mon titre d'occupation pour le 29 septembre 2019. Or aujourd'hui le 20 août le personnel de la résidence me donne un second courrier mais cette fois ci en lettre simple envoyé le 16 août et me signifiant l'avancée de ma date de départ au 9 septembre(la loi exige un délai de préavis d'un mois).
Je souhaiterai donc savoir si cette seconde lettre modifiant ma date de depart est valable.
Cordialement
Merci.
Je suis résident depuis plus d'un an dans un foyer jeune travailleur. Le 26 Juin la résidence m'a envoyé un courrier avec accusé de reception me signifiant la fin de mon titre d'occupation pour le 29 septembre 2019. Or aujourd'hui le 20 août le personnel de la résidence me donne un second courrier mais cette fois ci en lettre simple envoyé le 16 août et me signifiant l'avancée de ma date de départ au 9 septembre(la loi exige un délai de préavis d'un mois).
Je souhaiterai donc savoir si cette seconde lettre modifiant ma date de depart est valable.
Cordialement
Merci.
A voir également:
- Expulsion d'un FJT sans lettre recommandée
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de candidature - Guide