Mon propriétaire veut que je quitte le logement
Résolu
Celia06
-
Modifié le 19 août 2019 à 15:14
Lullabys_4828 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 21 août 2019 à 10:59
Lullabys_4828 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 21 août 2019 à 10:59
A voir également:
- Mon propriétaire me demande de partir
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2019 à 15:02
19 août 2019 à 15:02
Bonjour,
Pour vous faire partir, le bailleur doit donner congé par courrier RAR au moins 3 mois avant la fin du bail.
Et il est illégal d'interdire les animaux domestiques.
Comment sait-il que ce n'est pas entretenu ? il est entré en votre absence ? Si oui c'est illégal aussi : changez le barillet de la serrure et gardez le pour le remettre en partant.
PS : Ne laissez pas vos rongeurs en liberté. Ils vont s'attaquer aux fils électriques, aux tuyaux d'eau et de pourquoi pas de gaz, c'est dangereux !
Pour vous faire partir, le bailleur doit donner congé par courrier RAR au moins 3 mois avant la fin du bail.
Et il est illégal d'interdire les animaux domestiques.
Comment sait-il que ce n'est pas entretenu ? il est entré en votre absence ? Si oui c'est illégal aussi : changez le barillet de la serrure et gardez le pour le remettre en partant.
PS : Ne laissez pas vos rongeurs en liberté. Ils vont s'attaquer aux fils électriques, aux tuyaux d'eau et de pourquoi pas de gaz, c'est dangereux !
21 août 2019 à 10:12
Merci pour le conseil mais ne vous enfaites pas, nous les laissons se ballader dans une petite pièce sous surveilance en enlevant tout ce qui est dangereux pour eux.
21 août 2019 à 10:22
Vous pourrez porter plainte pour violation de domicile.
21 août 2019 à 10:28
Merci pour l'information, c'est bon à savoir !