Combles

Jihem - 18 août 2019 à 09:26
Jihem_3147 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 18 août 2019 à 11:05
Bonjour,je voulais aménager mes combles et descendre mon plafond qui est trop haut 2.80 mais en montant voir pour faire un devis on c'est aperçu que la charpente a était couper et prend appui sur mon plafond et de l'autre côté l'autre voisin lui il
a amenager les siens et il c'est mis au dessus de ma chambre qui est la plus grosse pièce de mon appartement de plus les files électriques des autres appartement passe au-dessus de chez moi c'est une copropriété et le syndic n'existe plus j'ai contacter mon assistance juridique qui me demande d'envoyer un recommandé pour mettre en demeure le syndic je cherche d'autres solutions pouvant accélérer le processus avec l'assistance juridique qui me renvoi systématiquement vers le syndic de copropriété

1 réponse

aronit Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 6
18 août 2019 à 10:20
Bonjour,
Malheureusement, si l'assistance juridique vous renvoi vers le syndic, c'est qu'il n'y a guère que lui de compétent.
Eventuellement, prenez un avocat à vos frais. Mais le temps de la justice ne s'accélère pas (hélas).
Cordialement
1
Jihem_3147 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
18 août 2019 à 11:05
Merci de m'avoir répondu J ai un problème d'électricité avec le Le lustre de ma chambre qui ne fonctionne plus c'est sûrement du au travaux effectué et je ne peut meme pas y accéder c'est chez lui maintenant
0