Place nominative
Beatification
-
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une place handicapée devant mon immeuble dont j avais fait la demande, ma qyestion est la suivanteou dois je m adresser pour qu elkesoit nominative car il y a des gebs qui viennent en visite chez d autre locataires et qui s y mette j ai des difficultés a marcher et ca devient compliquer lorsqu il faut que je me gare loin de mon entrée merci d avance pour la réponse
J ai une place handicapée devant mon immeuble dont j avais fait la demande, ma qyestion est la suivanteou dois je m adresser pour qu elkesoit nominative car il y a des gebs qui viennent en visite chez d autre locataires et qui s y mette j ai des difficultés a marcher et ca devient compliquer lorsqu il faut que je me gare loin de mon entrée merci d avance pour la réponse
A voir également:
- Place handicapé nominative
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Suppression place handicapé copropriété - Forum copropriété
- Peut-on se garer sur une place livraison avec une carte handicapé - Forum Automobile
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum Automobile
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour,
Une place n'est pas nominative.
Toute personne autorisée à y stationner a le droit de le faire.
CB
Une place n'est pas nominative.
Toute personne autorisée à y stationner a le droit de le faire.
CB