Problème expertise d’un caravane

Ladodo_8672 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 09:55
 George - 14 août 2019 à 01:29
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien expertise de ma caravane après le sinistre je suis assuré tout risque
Sinistre non responsable en événement climatique
Tout les réparations ne sont pas estimé
Par expert mais bien constaté
En résumé véhicule technique réparable
Ils a écrit aussi quel réparable
Pourquoi tout est pas estimé ?
Pourquoi en observation il est écrit en aucun cas ce rapport ne peut servir de base de règlement en effet le seul but de cette estimation est de connaître l’approche économique de la reparabilite du véhicule sur expertise de expert ? Qu’il m’a envoyé
L’assurance m’a aussi envoyé un rapport expertise par mail mais cette observation n’ai pas noté sur celui de l’assurance pourquoi ça ?

2 réponses

Bonjour "Pourquoi tout est pas estimé ? " je vous avait déjà dit que l'expert a écrit sur le rapport que certains dommages ne sont pas en lien avec le sinistre. Le mieux serait de lui demander.
0
Ladodo_8672 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
13 août 2019 à 14:04
Bonjour oui mais ils a des dégâts qui sont en rapport avec le sinistre mais pas estimé je doit faire un devis des réparations non estimé mais en rapport avec le sinistre m’a dit mon assurance
Je me demande juste pourquoi il sont pas estimé et que c’est à moi de faire le devis
Expert aurait du les estimé sinon il sait a rien cette expert
0
Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 14:08
Vous avez déjà eu des réponses sur votre première question...
0
Ladodo_8672 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
13 août 2019 à 14:52
Bonjour oui
0
Ladodo_8672 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
13 août 2019 à 15:20
Oui sauf que l’assurance a pas l’air de me dire pareil j’ai peur qu’elle veut manger
Mais elle m’a dit de faire un devis pour les réparations non estimé car il compter maître dès grillé mais je lui est dit que je ne voulais pas de rafistolage
Et je souhaite que les parti abîmés soit changé et non rafistoler je pense être en doit ?
Après avoir ci le devis est trop cher j’ai peur qu’il refuse ? A votre avis vous en pensez quoi
0
"j’ai peur qu’elle veut manger " ? De vous manger?
"il compter maître dès grillé" lexique de caravane?
"je souhaite que les parti abîmés soit changé et non rafistoler je pense être en doit ? " Oui mais désormais ils peuvent utiliser des pièces d'occasion selon l'état du véhicule.
"Après avoir ci le devis est trop cher j’ai peur qu’il refuse ? "

Si votre véhicule ne vaut plus rien il est sur que la compagnie d'assurance ne va pas vous refaire un véhicule a neuf, il semble d'après l'expert que le véhicule soit déjà bien endommagé et cela bien avant le sinistre, si votre véhicule ne vaut plus grand chose il est sur que l'assurance ne va pas investir une grosse somme dans des réparations.

Soit vous acceptez les réparations soit vous aurez une indemnisation à valeur de remplacement du véhicule.
0
Ladodo_8672 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019
13 août 2019 à 22:44
Bonsoir oui quelques je suis entrain d’écrire avec mon téléphone et j’ai des gros doigts désolé lol
Ma caravane est assuré à 14000€
Et on en trouve pas à moins de 14500€ sur le bon coin alors je pense pas que ce soit pour ça
Les infiltrations sont suite au sinistre après je vais attendre le devis et après je vais faire une compte expertise
0
oui
0