A voir également:
- Obligation propriétaire inondation
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Obligation propriétaire toilettes - Forum Louer un logement
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2019 à 17:00
11 août 2019 à 17:00
Bonjour,
Vous pouvez être indemnisé uniquement si les travaux durent plus de 21 jours.
Toutefois, si le logement était inhabitable, le relogement était de droit (pas chez elle, à l'hôtel).
Là c'est trop tard pour réclamer puisqu'il est de nouveau habitable.
Vous pouvez être indemnisé uniquement si les travaux durent plus de 21 jours.
Toutefois, si le logement était inhabitable, le relogement était de droit (pas chez elle, à l'hôtel).
Là c'est trop tard pour réclamer puisqu'il est de nouveau habitable.
Merci pour votre reponse. Pensez-vous que je n'ai pas de doit de reduction de loyer pour le temps que je dois de ne pas mettre le papier toilette dans les toilettes. Cela fait deja 2 semaines que je dois effectuer de cette maniere pour eviter une autre inondation. Je ne pense pas que la proprietaire pense changer les tuyeaux d'ici peu en plus.
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
11 août 2019 à 17:27
11 août 2019 à 17:27
Votre installation semble assez vétuste et nécessite des travaux; votre bailleur ne peut pas y échapper.
Au besoin ce sera un juge qui l'y obligera. Consultez l'ADIL pour savoir comment lui rappeler ses devoirs.
En attendant continuez de payer votre loyer, c'est le premier devoir du locataire. Ne vous mettez pas en tort.
Au besoin ce sera un juge qui l'y obligera. Consultez l'ADIL pour savoir comment lui rappeler ses devoirs.
En attendant continuez de payer votre loyer, c'est le premier devoir du locataire. Ne vous mettez pas en tort.
Merci pour votre reponse. Oui, biensur, je continuerai payer le loyer. Ma question etait plutot est-ce que j'ai droit a demander une reduction. Merci bcp! Belle journee
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question