Facture abusive apres EDL

Aur03 - 11 août 2019 à 08:41
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 août 2019 à 13:53
Bonjour, mon ancienne proprietaire a tendance a garder les cautions du mieux quelle puisse. Cest le cas pour moi encore j ai une facture de nettoyage de 504 euros alors que la veille de l EDL j ai passé ma journee entiere a nettoyer qu elle ne puisse rien me reprocher.
Sachant qu il y 4 ans quand je suis rentré dans la maison c etait loin d etre propre et notifié sur l EDL.
La facture de nettoyage stipule tous les volets roulants qui ont été nettoyé hors il n y en avait que 2 qui etaient sales sur 6 et que j ai oublié de nettoyer ce qui apparaît bien sur l etat des lieux je ne suis pas de mauvaise fois.
Est ce qu il est possible de contester ce nettoyage abusif ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
11 août 2019 à 13:53
bonjour,

une facture n'est pas contestable quand elle correspond aux "dégradations" mentionnées sur l'EDLS, ce qui n'est pas le cas ici : cette facture mentionne "nettoyage de 6 VRE" alors que l'EDLS mentionne "2 VRE sales", donc oui, vous contestez :
faites un courrier RAR de contestation et ne payer que le tiers du total.

Gardez une copie de vos courriers R+AR, ainsi que les récépissés correspondants.

cdt.
2