Facture abusive apres EDL

Aur03 -  
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ancienne proprietaire a tendance a garder les cautions du mieux quelle puisse. Cest le cas pour moi encore j ai une facture de nettoyage de 504 euros alors que la veille de l EDL j ai passé ma journee entiere a nettoyer qu elle ne puisse rien me reprocher.
Sachant qu il y 4 ans quand je suis rentré dans la maison c etait loin d etre propre et notifié sur l EDL.
La facture de nettoyage stipule tous les volets roulants qui ont été nettoyé hors il n y en avait que 2 qui etaient sales sur 6 et que j ai oublié de nettoyer ce qui apparaît bien sur l etat des lieux je ne suis pas de mauvaise fois.
Est ce qu il est possible de contester ce nettoyage abusif ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044

bonjour,

une facture n'est pas contestable quand elle correspond aux "dégradations" mentionnées sur l'EDLS, ce qui n'est pas le cas ici : cette facture mentionne "nettoyage de 6 VRE" alors que l'EDLS mentionne "2 VRE sales", donc oui, vous contestez :
faites un courrier RAR de contestation et ne payer que le tiers du total.

Gardez une copie de vos courriers R+AR, ainsi que les récépissés correspondants.

cdt.
2