Problème avec nespresso

Flo696 - 25 sept. 2022 à 11:17
BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 sept. 2022 à 15:23

Bonjour,

J'ai besoin de votre recul et vos conseils. Grand amateur de café, je me suis pris un abonnement pour un an de café chez Nespresso pour 3 cafés par jour.Ce qui a fait penché la balance c'est son engagement auprès du handicap et de la différence ainsi que la possibilité de testé les nouveaux cafés ou son café préféré.

Travaillant dans le centre commercial ou est nespresso, je demande combien de fois je peux venir et dans la discussion, la responsable me dit une à deux fois par semaine c'est ok mais plus cela sera non car c'est de la concurrence déloyale envers les bars et restaurants. Totalement d'accord et séduit, je prends un contrat à 39,90 par mois et une machine a 1 euros.

Problème, je rencontre beaucoup de souci pour avoir une dégustation gratuite . Dans le centre commercial, on me dit que cela a changé et que c'est sous condition d'achat ou vraiment de temps en temps quand il y a personne.

C'est pas le deal que j'avais pensé et je suis frustré. Acheté oui, d'ailleurs j'ai pris un gros contrat pour cela. Par contre, je me suis jamais caché j'attends les journées nespresso à 10% qui ont lieu régulièrement, j'ai juste acheté 2 réglettes pour ma consommation de tous les jours. La dégustation me permets de me faire une idée du café à sélectionner pour me faire plaisir. 

Qu'en pensez vous? Voici en pièce jointe la capture du site proposant les dégustations. Est ce que cela rentre tacitement dans le contrat ? Comment estimé un nombre raisonnable de dégustation sans être confronté à l'humeur de la personne.

1 réponse

BmV Messages postés 90559 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 18 059
25 sept. 2022 à 15:23

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0