Dépannage

Audreytheuliere - 1 août 2019 à 18:00
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 août 2019 à 22:16
suite à un orage dans le week-end du 20/21 juillet, je n'ai plus d eau chaude à mon domicile
j'ai donc fait appel à mon assurance habitation, qui ma ouvert à dossier et ma dit de faire appel à un plombier
le plombier c'est déplacé a mon domicile le 24 mais il ne peut intervenir
en effet ayant fait appel à une société (sweetcom) pour l’installation de panneau solaire, ceux-ci on effectué des modification au niveau de mon installation et eux celle peuvent réparer ce qui dysfonctionne dans mon installation.
Après nombre coup de téléphone nous avons enfin eu une réponse du SAV qui n'avait aucune possibilité de nous dépanné, après une semaine on nous annonce une réparation pour le 2 août, et je viens d être appelé par la société, qui me dit que LEUR réparateur étant bloqué en Bretagne je ne serai dépanné que le 7 août.
que puis je faire?
Sachant que nous somme quatre a vivre dans cette maison dont deux enfants en bas age.
merci par avance

2 réponses

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
1 août 2019 à 22:08
bonsoir

Et vous voulez une solution magique pour que le dépanneur intervienne plus rapidement ? il n'y en a pas

1
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 121
Modifié le 1 août 2019 à 22:34
BONJOUR à vous aussi,

si le réparateur est bloqué... il est bloqué ! Il ne va pas prendre l'avion pour venir vous dépanner au + vite !
Surtout si c'est "eux celle..." ... euh... "eux SEULS qui peuvent réparer ce qui dysfonctionne".

Faites chauffer de l'eau dans des grands contenants pour la toilette, ou allez à la piscine municipale vous doucher (ou en bord de mer si pas trop loin et si douches d'eau douce en bord de plage !), ou chez vos voisins/amis/famille.... et dites-vous que si on était en hiver ça serait bien pire !
Et si les enfants en bas âge sont vraiment petits... du lait de toilette est suffisant pour la toilette (même lors du changement de couches).

Bon courage !
cdt.

0