Bail égaré

KiraDivad29 -  
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Locataire d'une petite maison de campagne je ne retrouve plus mon bail. Malheureusement la propriétaire a également perdu le sien. Est il possible de demander à la caf, qui doit en avoir une copie dans mon dossier d'allocation logement de m'en envoyer une ?
Merci d'avance de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez toujours demander ...
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

bonjour,

c'est surtout de l'EDL d'entrée dont vous aurez besoin...

cdt.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

salut
t'es sûr que c'est EDLE qu'il a besoin ?
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, pour pouvoir contrôler les éventuelles retenues qui seront faites sur son DG par son bailleur quand l'EDLS sera fait et que le DG sera restitué ...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zut j'ai pas compris la question
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

pas grave... ;-)
0
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 561

Bonsoir !

Ben il faut aussi le bail, sinon le locataire peut dire : pas de bail, pas d'augmentation !

A tchao ! ;)

Val
0