Bail égaré

- - Dernière réponse : Valenchantée
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
- 4 août 2019 à 19:56
Bonjour,
Locataire d'une petite maison de campagne je ne retrouve plus mon bail. Malheureusement la propriétaire a également perdu le sien. Est il possible de demander à la caf, qui doit en avoir une copie dans mon dossier d'allocation logement de m'en envoyer une ?
Merci d'avance de votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15903
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
5423
0
Merci
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander ...
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
27318
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
5377
0
Merci
bonjour,

c'est surtout de l'EDL d'entrée dont vous aurez besoin...

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Merci à tous de répondre aussi vite ! C'est sympa. Mais du coup, ma question correspond plus à ce que dit xplom... Je n'ai pas spécialement besoin de mon bail de suite, ni pour aucune démarche, c'est juste que je ne sais pas où il est... et ma proprio m'a dit avoir égaré son exemplaire elle aussi. J'ai envoyé un mail à la caf, j'attend que eux me répondent aussi... habitant à 30 km de ma caf je ne peux pas vraiment me permettre d'y aller pour rien donc j'utilise internet. Merci encore de vos réponses.
xplom
Messages postés
33854
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
625 > KiraDivad29 -
gaffe la CAF c'est sur RDV (enfin par le 37)
Valenchantée
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3810 -
Si la CAF ne le retrouve pas ou ne veut pas vous en fournir une copie, au pire vous faites un duplicata avec le bailleur, si vous vous souvenez des termes du premier : date d'effet, montant du loyer initial, IRL de référence, ...
Poisson92100
Messages postés
25480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
4184 -
en attendant vous etes en bail verbal de fait ce qui vous donne les même droit mais est foireux pour les indexation et le congé
Valenchantée
Messages postés
18784
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
3810 -
pourquoi pour le congé ? il y a bien une trace du premier paiement qui peut indiquer le début de la location.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une