Renonciation non respecté par le co-proprietaire
patricia78117
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
-
1 août 2019 à 15:45
Patricia78117 - 1 août 2019 à 17:53
Patricia78117 - 1 août 2019 à 17:53
A voir également:
- Renonciation non respecté par le co-proprietaire
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Formulaire renonciation succession pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
Modifié le 1 août 2019 à 17:35
Modifié le 1 août 2019 à 17:35
Bonjour
Il semble que la liquidation de la communauté suite au divorce n'a jamais été effectuée.
Parallèlement à cette situation, vos parents divorcés ont acquis un bien en indivision.
Tout reste à régler, la renonciation de votre mère n'ayant aucune valeur juridique.
Situation a examiner en détails avec un notaire ou un avocat.
Il semble que la liquidation de la communauté suite au divorce n'a jamais été effectuée.
Parallèlement à cette situation, vos parents divorcés ont acquis un bien en indivision.
Tout reste à régler, la renonciation de votre mère n'ayant aucune valeur juridique.
Situation a examiner en détails avec un notaire ou un avocat.
Je vous remercie , je me suis peut être mal exprimée. J'entends que ce ne soit pas juridique valable.
Cela reste un accord amiable et un engagement non respecté et c'est à ce titre qu'en enfant qui est entendu durant de nombreuses années ma mère dire qu'elle avait renoncer
je me sens abuser d'autant que j'ai fait de travaux amélioration de l'habitat et qu'elle refuse le remboursement.
Cela reste un accord amiable et un engagement non respecté et c'est à ce titre qu'en enfant qui est entendu durant de nombreuses années ma mère dire qu'elle avait renoncer
je me sens abuser d'autant que j'ai fait de travaux amélioration de l'habitat et qu'elle refuse le remboursement.