Mon département est le 74 puis-je apposé le 83

Ben44 -  
BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon département est le 74 puis-je apposé le 83?

5 réponses

1. Ben44

Merci pour votre réponse cordialement ben44
    1
  2. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

bonjour,

oui, vous pouvez apposer le logo du département que vous voulez, à condition que ce soit le même sur les plaques avant et arrière.

cdt.
    0
    1. Ysabe_l Messages postés 11942 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 043

Bonjour

Et à condition que ce soir d'origine sur les plaques et pas un autocollant rajouté.
      0
      1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458 > Ysabe_l Messages postés 11942 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Exact ! Ça ne doit être un autocollant rajouté par-dessus la plaque !
        ;-))
        0
  3. BmV Messages postés 43687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 634

... et il faut que le N° de département corresponde à un département qui est inclus dans la région dont le logo est situé au-dessus.

Si vous mettez "83" avec le logo de la Bretagne, c'est illégal....

--
    0
    1. djivi38 Messages postés 54340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 458

Waouh ! On en apprend tous les jours !
      Merci à ce forum et à ses intervenants :-))
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question