Aah et déménagement
gaga -
Bonjour,
J'ai été renouvelé AAH pendant 10 ans (jusqu'en 2034). Je souhaiterai déménager dans un autre département. Est ce que je dois refaire un dossier ? J'ai fait une demande de logement social il y a 1 ans et 9 mois mais on ne m'a rien proposer pourtant j'ai syplo. Est ce que je dois faire un autre dossier pour dalo ? Est ce que je dois faire un autre dossier pour faire une demande dans un autre département ? Merci pour votre aide. Cordialement
- Caf changement de département aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Premier versement aah - forum - Forum AAH / Handicap
- Rqth accepté aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir
Au moment du déménagement vous demanderez à votre CAF (ancienne) de faire le transfert de votre dossier. Que cela ne vous dispense pas de faire des dossiers pour votre nouveau logment afin d'en avoir un.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Est ce que je dois faire un dossier dalo ? Alors que j'ai Syplo pour que cela aille plus vite. Car j'ai demandé une maison pmr et l'assistante sociale à dit que c'était impossible de trouver donc c'est pour cela que l'on ne me propose rien. Pouvez vous me renseigner SVP. Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
j'étais dans votre cas. Par précaution, j'ai pris un rdv avec la CAF avant de déménager et heureusement! La dame m'avait dit que en changeant de département, vous devez demander une PENSION D'INVALIDITE à la sécu (CPAM) de votre nouveau département, sinon dossier CAF sera un peu bloqué. La réponse de CPAM prend un peu de temps, ainsi que le transfert de dossier CAF. La pension sera refusé par écrit, et c'est justement cette feuille de refus qui est nécessaire pour continuer à percevoir son AAH dans le nouveau département.
Comptez quand même un mois (voire deux) d'interruption dans vos paiements à partir le moment de date de déménagement.