Résiliation canal+

laexav83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 25 juil. 2019 à 12:12
laexav83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 09:21
Bonjour,
Depuis le mois de Mars, j'ai été sollicité par un conseillé canal+ pour une offre alléchante. je n'ai pas signé l'avenant au contrat qu'ils me proposaient car je voulais voir si cela me convenait et bien sûr ça ne me convient pas mais depuis je les contact régulièrement pour résilier cette abonnement car en plus de payer 20 euros ( ce qui me fait un total de 50 euros par mois )de plus par mois pour un service qui ne me convient pas, on m'annonce que je suis engager pour deux ans, soit jusqu'en 2021. Je précise que quand je vais sur mon espace client canal+ il y a un message qui me dit que je n'ai toujours pas signé mon avenant. Ais je droit à un recourt voir même un remboursement.
Vous en remerciant par avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 017
25 juil. 2019 à 13:04
Bonjour

Si l'avenant relatif à ce supplément non désiré n'est pas signé tu n'es pas engagé contractuellement.

Mise en Demeure de te prouver de façon formelle que tu serais engagé (Fondement Code Civil L1353, Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver...........................

Précise que tu n'as rien signé, rien accepté. En conséquence de quoi tu exiges<:

1- L'arrêt de l'abonnement non souscrit

2- Le remboursement intégral des mensualités prélevées à tort.

Termine en exposant que si ta requête n'est5 pas prise en considération tu pourrais aller devant la Justice et que tu demanderais des D&I en sus du paiement des depens.

Par LRAR!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
0
laexav83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019
26 juil. 2019 à 09:21
Un grand merci, je constate qu'il nous prennent vraiment pour des citrons.
Maintenant il va falloir que je leur fasse un courrier de réclamation.
Encore merci
0