Problème avec EZtrader et Capital Market Services

Beta5 - Modifié le 23 juil. 2019 à 09:25
 Lavi - 23 juil. 2019 à 07:45
Il y a deux ou trois ans, je réponds à un mail me promettant monts et merveilles en investissant une somme minime, pour faire du trading, confiant, je verse 200€. Sans nouvelle aucune, je me dis que j’ai été escroqué et pour 200€ laisse tomber…..
Il y a quelques mois, en mars 2019, je recois un coup de fil me disant que mon compte EZTrader est toujours conservé par la Banque de France et que depuis mon capital s’est multiplié, atteignant le montant de 980€ On me propose de continuer à le developper par l’intermédiaire d’un expert trader , Eric Legrand, dans une société de trading, affilièé à la BdF, Capital Market Services, répertoriée à la BdF, Regafi, sous le N° 73539, ce que j’ai pu vérifier sur Regafi où Capital Market est enregistré.
Ce soi-disant expert voulait que je transfère assurance-vie et comptes d'épargne sur Capital Market services, me promettant un revenu de 5% par mois, vraiment bien, mais trop beau. J''ai donc refusé et depuis plus rien, pas de possibilité de contacter qui que ce soit sur Capital Market Services.
Je crois que j'ai bien fait de refuser, mais si c'était possible, j'aimerais récupérer mon avoir, évoqué par ce trader.
Je crains de n'avoir qu'à oublier cette affaire et à me méfier.
Auriez vous une autre conduite à me conseiller???

Merci de votre aide

XXXXXXXXX

1 réponse

EZTrader est toujours conservé par la Banque de France

La Banque de France ?? !!!!!!!!
Vous savez ce qu'est la Banque de France ?

Aucune société de trading n'est affiliée à la Banque de France.
Une pure invention, ce n'est pas du tout la mission de la Banque de France.

Encore des sornettes pour vous arnaquer.
1