Indemnisation booking

Moha - 21 juil. 2019 à 19:36
Mimi_0776 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 09:30
Bonjour j ai réserver une chambre d hôtel sur le site booking , arriver a l étranger à la réception de l hôtel on me demande le livret de famille à moi et madame , et j’ai répondu que cela n était pas mentionnér dans les conditions lors de la réservation , étant obliger de prendre une deuxième chambre qui ne nous aura pa servi je demande indemnisation à booking ?? Quels sont les lois concernant mon cas merci

1 réponse

Mimi_0776 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2019
26 juil. 2019 à 09:30
Bonjour,

Je sais que dans certains pays musulmans, il est demandé de présenter un livret de famille pour prouver que le couple est bien marié. Donc cela dépend du pays dans lequel vous avez été et de la loi s'y appliquant…
Mais néanmoins, l´hotel devrait le mentionner dans ses conditions de réservation sur la page booking je suppose.
Essayez de contacter booking et expliquer la situation pour demander remboursement de la 2eme chambre.
0