A voir également:
- Arnaque 100000 de plus au compteur
- Pas d'accès au compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Fraude compteur ✓ - Forum Consommation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
4 réponses
Il a passé le contrôle technique et cela lui a donné les 250000 kms on doit y aller lundi avec mon conjoint pour le voir
bonjour, sur le certificat de vente, vous n'avez pas dû indiquer "kilométrage garanti".
D'ailleurs sauf d'avoir une première main (que vous auriez achetée neuve) on ne peut jamais être complètement sûr.
Un garage est un pro, normalement il ne peut rien contre un particulier. Il doit être assez compétent pour voir l'état d'une voiture, sans même avoir besoin d'un contrôle technique, qui à mon avis ne peut pas donner ce genre de renseignement. Les garagistes compétents ont vite vu.
L'usure peut venir des km parcourus, mais aussi de l'usage et de la façon de conduire.
D'ailleurs sauf d'avoir une première main (que vous auriez achetée neuve) on ne peut jamais être complètement sûr.
Un garage est un pro, normalement il ne peut rien contre un particulier. Il doit être assez compétent pour voir l'état d'une voiture, sans même avoir besoin d'un contrôle technique, qui à mon avis ne peut pas donner ce genre de renseignement. Les garagistes compétents ont vite vu.
L'usure peut venir des km parcourus, mais aussi de l'usage et de la façon de conduire.
19 juil. 2019 à 16:52
19 juil. 2019 à 17:08