Stationnement gênant dans copropriété

LN69120 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 08:16
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2019 à 23:54
Je suis propriétaire d'une maison dans une copropriété de 10 maisons desservies par une route privée ...le règlement de copropriété interdit le stationnement dans cette rue, avec un syndic bénévole qui ne fait pas respecter les règles et qui ne respecte pas les règles non plus......j'ai un voisin en face de chez moi qui manifestement incite ses visites à se garer devant notre entrée de maison et donc de notre stationnement et garage.....quand nous demandons à ce que ces agissements cessent, ils se positionne en victime : ils nous disent quils etaient là avant nous, qu'ils font ce qu'ils veulent et que si on est pas content, on n'a qu'à partir.....ça devient de plus en plus tendu et on se fait insulter et menacer ....leurs visiteurs sont plus ou moins agressifs .....puis je faire intervenir la police lorsque je ne peux pas sortir ou rentrer ma voiture chez moi malgré qu'il s'agisse d'une voix privée (il y a des portails electriques de chaque côté de la rue mais qui restent toujours ouvert car régulièrement cassés et donc plus réparés)
Merci de votre réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 23:54
Bonsoir,
Bien sûr vous devez faire intervenir la police !
1