Huissier ne m'a pas donner le document

Martin - Modifié le 11 juil. 2019 à 16:14
 Martin - 11 juil. 2019 à 21:33
Bonjour,

Un porteur de lettre d'un huissier m'a fait quelque de pas normal. Il sonne a la porte me remet un document et me fait signer une feuille que je n'ai pas lu. Puis à peine une minute plus tard il reviens et me demande de lui rendre le document alors je lui réponds mais moi j'ai aucune document et il me reponds ""j'ai des consignes"

J'ai pas l'impression que c'est pas très légal tout ça, qu'en pensez vous

Merci
Bien cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 19:21
Bonjour,

Avez vous des dettes ?

1
En fait pour mon expulsion et oui j'ai 1 mois de loyer en retard. Mais apparemment c'est illégal que je n'ai pas la'copie du jugement pour faire appel ou juste être informé.

Merci
0
Utilisateur anonyme > Martin
11 juil. 2019 à 20:41
Faites lui la demande.
0
Bonsoir, merci pour votre réponse, le problème est que je ne sais pas qui est l'huissier, sinon je l'aurais appelé
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 21:11
S'il y a une demande d'expulsion, il faut un jugement... pour ce jugement il faut bien qu'un huissier vous remette un acte, donc vous avez déjà eu un acte d'huissier..avant la visite de ce Clerc..
1
Le jugement a déjà eu lieu et il est exécutoire et non je n'ai reçu aucun document avant le passage de clerc.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 20:45
Curieux..

Mais vous avez déjà reçu des courriers d'huissier
0
Non je n'ai rien reçu, c'est le clerc de l'huissier qui est venu avec la copie du virement, il me l'a donné, m'a fait signer un document que j'ai pas lu. Puis 2 minutes après il reviens sonner a ma porte en me demandant de lui rendre le document.
Je lui ai demandé mais je fais quoi moi main j'ai rien dans les mains. Il a été fuyant et m'a répondu qu'il avant des consignes. Donc il m'a fait signer un document qui atteste que j'ai pris le document en main propre pour le me reprendre tout de suite après. Je sais que mon propriétaire a donné 350€ a l'huissier pour me mettre dehors.
Et la du coup je me retrouve sans rien, j'ai juste eu le temps que lire que j'ai 1 mois pour faire appel avant qu'il vienne me le reprendre.
J'ai été trop bête de lui rendre, mais j'étais stressé et j'ai pas réfléchi.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 21:16
Qui vous à remis la convocation pour le tribunal ?
0
C'est huissier d'une autre ville et tout ce que je sais c'est que celui ci est d'une autre ville c'est pour ça que je ne peux pas l'appeler, c'est pas le même huissier. Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2019 à 21:27
Un huissier est compétent sur toute une région,il n'est pas limité à une ville
0
Oui je sais mais ce n'est plus lui qui est en charge de mon dossier. Demain je vais appeler tous les huissiers de la ville de celui qui a mon dossier.
0