Lettre detenu

- - Dernière réponse :  Mars - 11 juil. 2019 à 09:39
Bonjour,

Je ne sais pas si l’on va me répondre , mais je voulais savoir s’il etait d’envoyer une lettre écrite à la main mais scanné a un détenu? Car je suis à l’étranger et je voudrais qu’une copine en France la poste pour moi

Merci d’avance de votre reponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
et qu'est ce qui vous empêche de l'écrire de l'étranger ????

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24917 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mars
0
Merci
Bonjour

Il est en détention provisoire je voudrais qu’il recoit ma lettre avant son procès
Mais du coup vous savez si elle sera accepter scanne ou non?
oui, vous pouvez d'ailleurs lui expliquer le pourquoi dans la lettre
attention!!!les lettres sont systématiquement ouvertes et lues!!! ne parlez JAMAIS de son affaire, ni du jugement qui va avoir lieu. remontez lui le moral, c'est tout!
Merci pour votre réponse, Le pourquoi je lui envoie une lettre scanné?
Dire que l’on va assiste au procès ça va? Cela ne vas pas être censuré pour ça si..?
oui, vous lui expliquez, pour que le surveillant qui lira la lettre en comprenne le pourquoi
vous pouvez bien sur lui dire que vous serez au procès, mais ne dites rien d'autre..ni sur l'affaire, ni sur sa peine éventuelle, ni sur l'avocat, rien.. parlez de tout et de rien,d e toute façon c'est cela que les prisonniers demandent... un peu d'air frais dans les lettres
Commenter la réponse de Choupi
Dossier à la une