Besoin de permission pour travailler
mashiur.rahman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
nous avons 4 ans bébé daughtet qui est né ici. hors cas d'asile a été rejeté .. maintenant mon babybos va à l'école. et je fais un travail à temps plein avec payer des impôts. En ce moment, mon épouse et mon épouse peuvent obtenir le permis de travail et travailler légalement. Quel sera le statut de ma fille après 5 ans
A voir également:
- Besoin de permission pour travailler
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Travailler en 5x8 ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
mashiur.rahman
Messages postés
3
Statut
Membre
vraiment très désolé pour mes compétences en écriture. la prochaine fois, bien sûr, je mentionnerai (merci et merci) Vraiment désolé pour mon écriture sans ce monde ..
bonjour
daughtet ?? babybos ??,
merci de parler en français
"En ce moment, mon épouse et mon épouse peuvent obtenir le permis de travail"
vous avez deux femmes ????
daughtet ?? babybos ??,
merci de parler en français
"En ce moment, mon épouse et mon épouse peuvent obtenir le permis de travail"
vous avez deux femmes ????