Besoin de permission pour travailler

mashiur.rahman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 12:37
 Mars - 8 juil. 2019 à 16:04
nous avons 4 ans bébé daughtet qui est né ici. hors cas d'asile a été rejeté .. maintenant mon babybos va à l'école. et je fais un travail à temps plein avec payer des impôts. En ce moment, mon épouse et mon épouse peuvent obtenir le permis de travail et travailler légalement. Quel sera le statut de ma fille après 5 ans

2 réponses

BmV Messages postés 90477 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 016
8 juil. 2019 à 12:45
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0
mashiur.rahman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 16:04
vraiment très désolé pour mes compétences en écriture. la prochaine fois, bien sûr, je mentionnerai (merci et merci) Vraiment désolé pour mon écriture sans ce monde ..
0
bonjour
daughtet ?? babybos ??,

merci de parler en français

"En ce moment, mon épouse et mon épouse peuvent obtenir le permis de travail"

vous avez deux femmes ????
0
mashiur.rahman Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 16:03
vraiment désolé pour mon erreur de frappe et aussi pas expert bery en langue française .. j'ai seulement une femme..nad ma fille est 3 ans 7 mois .. voulez-vous s'il vous plaît me donner une solution pour obtenir le permis de travail pour moi et mon seul une femme s'il vous plaît, merci à l'avance
0
votre séjour a été refusé
vous ne pouvez pas
0