Contrat Fructi Famille plafond atteint
tortue
-
Jojo -
Jojo -
Bonjour,
je possède un contrat fructi-famille/NATIXIS/Banque Populaire "décès, maladie et accident" depuis plus de 10 ans, garantissant 15000€ à mon ayant-droit en cas de décès.
Or, d'après mes calculs, le montant de mes versements annuels fait que les 15000€ doivent être atteints.
Comment faire pour annuler la suite des prélèvements, ou augmenter le capital garanti ? (puisque j'ai bien compris qu'en cas de résiliation tout est perdu)
Ce contrat que je trouve très cher peut-il être transformé en assurance vie, peut-être plus intéressante ?
Merci pour votre réponse.
je possède un contrat fructi-famille/NATIXIS/Banque Populaire "décès, maladie et accident" depuis plus de 10 ans, garantissant 15000€ à mon ayant-droit en cas de décès.
Or, d'après mes calculs, le montant de mes versements annuels fait que les 15000€ doivent être atteints.
Comment faire pour annuler la suite des prélèvements, ou augmenter le capital garanti ? (puisque j'ai bien compris qu'en cas de résiliation tout est perdu)
Ce contrat que je trouve très cher peut-il être transformé en assurance vie, peut-être plus intéressante ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Fructi famille banque populaire avis
- Fructi facilité avis - Meilleures réponses
- Fructi budget banque populaire - Meilleures réponses
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fructi famille résiliation - Forum Placements financiers
- Fructi famille banque populaire - Forum Placements financiers
Évidemment bien sûr ….