Remboursement franchise
Ana20
-
31 oct. 2021 à 09:46
jee pee Messages postés 40782 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 9 nov. 2021 à 14:25
jee pee Messages postés 40782 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 février 2025 - 9 nov. 2021 à 14:25
Bonjour,
J’attend un remboursement de mondial assistance suite à un sinistre en vacance avec le véhicule de location malgré plusieurs relance on me donne toujours la même excuse !!! Si nous prenons une assurance c’est pour quel puisse faire effet en cas de besoin ! Je me sens complètement abandonnée ! Vers qui puis je me tourner pour pouvoir être indemniser ? Et oublier cette mauvaise aventure ….
J’attend un remboursement de mondial assistance suite à un sinistre en vacance avec le véhicule de location malgré plusieurs relance on me donne toujours la même excuse !!! Si nous prenons une assurance c’est pour quel puisse faire effet en cas de besoin ! Je me sens complètement abandonnée ! Vers qui puis je me tourner pour pouvoir être indemniser ? Et oublier cette mauvaise aventure ….
A voir également:
- Synergie eurodatacar ne pas payer
- Synergie eurodatacar avis - Meilleures réponses
- Eurodatacar ne pas payer - Meilleures réponses
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
8 nov. 2021 à 12:18
8 nov. 2021 à 12:18
Bonjour Ana20,
Tout d'abord je m'excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre témoignage. Afin de vous aider à résoudre cette situation au plus vite, pourriez-vous m'envoyer votre N de dossier via la messagerie privé du forum s'il vous plait ? à bientôt, Camille - équipe relation digitale
Tout d'abord je m'excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre témoignage. Afin de vous aider à résoudre cette situation au plus vite, pourriez-vous m'envoyer votre N de dossier via la messagerie privé du forum s'il vous plait ? à bientôt, Camille - équipe relation digitale
9 nov. 2021 à 14:25
jee pee - modérateur CCM