Faire appel ou pas?

nana131117 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 5 juil. 2019 à 16:44
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 20:58
Bonjour,
Nous avons reçu le jugement aujourd’hui hors nos sommes passé sans avocats et il y a énormément d erreur les allocations perçu de madame du Luxembourg avec justificatif à l appui ne sont pas noté qu elle perçoit et notre crédit voiture pas pris en compte alors qu il doit assumer 1800 km aller retour salaire 2000 euro 200 euro de pension 1700 euro de charge trajet compris qu on a justifié avec une fillle à charge ben demain on se sépare je lui fait la même je demande une pension pour ma dernière et lui peut se retrouver à la rue alors il est où l intérêt de l enfants d autant plus qu il a toujours réglé et assumer son dvh et ses trajets dois je faire appel dans sa situation en plus elle nous a donné aucun justificatif et nous avons envoyé les notre en recommandé elle a jamais été fichu d aller les chercher mais sa le jaf ne le sait pas

4 réponses

bonsoir nana, on se demande si le JAF lit les dossiers ou s'il répond favorablement à toutes les demandes de la mère - mais.... bien sûr il paraît que c'est dans l'intérêt de l'enfant... essayez de vous rapprocher de SOS papas ; c'est une association qui tente d'aider les papas. Bon courage
0
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais pas lâcher , il mérite pas cela d autant plus qu il prend la demi sœur de sa fille en plus en dvh avec sa fille , il n a commis aucune faute il est fort et ne se plaint jamais et moi j en subi les conséquences psychologiques de tout cela alors que cela me concerne pas à la base mais au final si car j ai dû l aider et je le suis retrouver moi même à devoir faire un crédit consommation pour qu il aille les cherchers je vous remerci énormément de m avoir répondu
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
7 juil. 2019 à 23:38
Bonjour,

Est ce que le père a signalé au juge qu'il n'avait pas reçu les pièces de la partie adverse?

Concernant les trajets, qui s'est éloigné?
En général, celui qui part prend en charge les transports.

Faites une simulation pour la pension, sur le site du service public, sans que ce soit officiel, ça peut donner une idée.
Pour 2000e de revenus, j'ai trouvé 259e de pa en prenant en compte le droit d'hébergement réduit.
Si vous travaillez, le juge peut considérer que mr partage ses frais avec vous, la pension pourrait être plus élevée.

Les allocations du Luxembourg se montent à combien?

La situation de chacun apparait mais toutes les charges ne sont pas énumérées.
0
Oui c est lui qui c est éloigné pour travailler car lors de la séparation il ne trouvait pas de boulot il n avait que un 20 h en intérim sachant que 1 an auparavant elle a souhaiter habiter dans le sud pour rejoindre ses parents lui a quitter son cdi pour partir avec elle pour au final pas trouver de travail au moment de la séparation. Comment aurait il pu faire pour le dvh il a toute les vacances scolaire et la moitié des grandes doit on le compter en réduit? Et il a une fille à charge en plus
0
Les allocations sont de 285 euro pour elle par mois mais elle les touches tout les 6 mois
0
A savoir qu elle a pas de nourrice mais elle a menti aussi à ce niveau
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
8 juil. 2019 à 10:04
Le père s'est éloigné, il a les trajets à sa charge.
Plutôt normal.

Pour le montant de la pension, il est de 10% des revenus du père, c'est ce qui est demandé en général.
Vous avez un nouvel enfant mais le premier ne doit pas être lésé.
Pour les crédits voiture, conso, les juges n'en tiennent pas toujours compte.

Bien sûr, elle n'est pas droite en oubliant certains éléments mais il n'est pas certain que ça change la décision du juge.
Encore faudrait il que vous soyez certaine, compte tenu de la distance, que la petite n'est pas prise en charge par une assistante maternelle.

Vraiment, le montant de la pension n'a rien d'exorbitant.

Le père peut faire appel mais sans élément nouveau, baisse de revenus par exemple, il a peu de chance d'avoir gain de cause.
L'assistance d'un avocat est obligatoire.

Vous paraissez très contrariée par cette décision.
Vous n'avez pas consulté un avocat auparavant?
Votre mari contribuait aux besoins de sa fille?
0
Oui il a toujours contribuer mais au départ ils avait convenu ensemble 200 euro les mois où elle les avait et 100 euro les mois où lui les avaits car il prend aussi la demi sœur de sa fille dans l intérêt de sa fille alors qu il n est pas le père biologique je pense qu il serait de bon sens qu elle facilite un minimum les trajets et je suis contrarié dans le sens où cela m’a coûté moralement et financièrement car j ai eu un accident avec notre fille de 3 mois et j ai dû énormément contribuer pour l aider à voir ses filles je sais très bien qu on dois pas lésés le premier mais moi j ai dû léser les 3 miens dans cette histoire que je n ai pas demandé qu elle est l intérêt des enfants ? Le crédit voiture n est pas un luxe car à nous deux on en a 5 mais pas de droit au carte famille nombreuse pour l’es train car pas tous a charge
0
goyave28. Messages postés 272 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 72
8 juil. 2019 à 11:42
Il reste la possibilité de faire appel.

Que votre mari se rapproche d'un avocat pour évaluer ses chances d'avoir gain de cause.
0