Partir à 18 ans pour vivre avec sa soeur

Résolu
Angedelaroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - Modifié le 5 juil. 2019 à 05:52
Angedelaroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019 - 6 juil. 2019 à 21:46
Bonjour,
J’ai 18 ans je voudrais partir de chez mes parents pour vivre avec ma soeur sa fait déjà 5 mois que je suis majeure , la relation avec mes parents n’est pas top je ne m’attends pas avec eux ils sont une emprise étouffante sur moi et m’empêche d’etre Autonome m’étouffe de plus en plus ils m’ont éloignés de tout le monde et ne subviennent même pas à mes besoin sa veut dire ni d’argent de poche j’ai pas ma carte bleu, j’ai rien quoi c’est une prison seule ma sœur s occupe de moi et ma demi- soeur en cas de demande , je passe ma vie dans ma chambre et je suis la cendrillon de la maison ménage et cuisine ,j’en peux plus ! Je suis encore au lycée alors que j’ai 18 ans je voudrais savoir quel genre d’aide je pourrais obtenir tout en étant chez ma soeur ? Et ce que mon père a le droit de venir me chercher de force chez elle ? Et l'année prochaine devant mon lycée ? Svp j’ai besoin de vous

1 réponse

bonjour
non mais vous ne manquez pas de culot!!
subvenir à vos besoins,cela signifie qu'ils vous mettent un toit sur la tête, qu'ils vous nourrissent et paient vos études! vous croyez que tous les gamins ont "de l'argent de poche et une carte bleue" ??? mais rien ne vous empêche de bosser pendant les vacances!
A 18 ans vous pouvez aller ou vous voulez, mais être autonome, cela signifie gagner sa vie!! donc vous arrêtez vos études et vous bossez!! vous ne comptez pas sur l'argent des contribuables ou de votre soeur pour vous entretenir!
comme ça vous aurez une balle carte bleue

non mais je rêve...
0
Angedelaroi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2019
6 juil. 2019 à 21:46
Vous êtes pas à ma place depuis mes 8 ans je vie constamment ds la peur mes parents n’ont pas prit soins de moi donc inutile de me juger quand ses soeur se font frapper toi t était là
Peut être pour me
Dire si j’ai du culot
0