A voir également:
- Airbnb mentir sur le nombre de personne
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Loi sur le nombre de personne dans un logement social - Forum Louer un logement
- Réglementation sur le nombre de chambre en fonction de l'âge - Forum Immobilier
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Nombre de cartouche par personne - Guide
2 réponses
De mon expérience personnelle, Le sav de Airbnb c'est du vent, j'ai fais une location Airbnb en tant que client qui était vraiment moyenne et mensongère, et la plateforme Airbnb en avait totalement rien a faire de ma réclamation !
Pour ma part fini BNB , ça sera l'hôtel et au moins ça fait vivre une entreprise et des salariés !
Pour ma part fini BNB , ça sera l'hôtel et au moins ça fait vivre une entreprise et des salariés !
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
31 mai 2021 à 17:17
31 mai 2021 à 17:17
bonjour
vu qu'il fallait les informer de la situation dans les 24 heures (nous n'avons eu de cesse de contacter l'hôte et pas Airbnb
vous avez la réponse à votre question ...
vu qu'il fallait les informer de la situation dans les 24 heures (nous n'avons eu de cesse de contacter l'hôte et pas Airbnb
vous avez la réponse à votre question ...
Supposons être en location 1 semaine, un incident survient le dernier jour... Airbnb aura déjà versé la somme à l'hôte sans possibilité de remboursement?
Pourquoi mettre en place une ouverture de litige dans les 72 heures APRES la location si tout manquement est à signaler dans les 24 après l'arrivée...
Pourquoi mettre en place une ouverture de litige dans les 72 heures APRES la location si tout manquement est à signaler dans les 24 après l'arrivée...