Problème avec le site AIRBNB (prostitution)
Résolu
looloo69
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 10:46
looloo69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:11
looloo69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:11
A voir également:
- Prostitution dans mon immeuble que faire
- Ma locataire se prostitue dans mon appartement - Meilleures réponses
- Airbnb prostitution - Meilleures réponses
- Les clients d’une prostituée dans notre immeuble - recours - Forum copropriété
- Des prostituées dans un immeuble : que faire ? - Forum copropriété
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Forum prostitution ✓ - Forum Justice
- Prostitution dans mon appartement...que faire - Forum Immobilier
10 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
17 déc. 2012 à 10:50
17 déc. 2012 à 10:50
bonjour
Une idée serait de mettre fin au bail pour un motif sérieux..
Motifs légitimes et sérieux
Le propriétaire peut donner congé pour un motif légitime et sérieux. Ce motif n'implique pas forcément une faute du locataire.
Exemples : paiement irrégulier et tardif des loyers, troubles de voisinage, décision de restructurer l'immeuble, sous-location sans autorisation, reprise pour y exercer une activité professionnelle...
S'il y a des plaintes de voisins par exemple, mais en tous cas il vous faut des preuves.. (site Web avec l'adresse, témoignages, ...).
il est possible que cette idée tienne la route.
Peut être d'autres avis confirmeront ou infirmeront ce que je pense.
Cordialement
Une idée serait de mettre fin au bail pour un motif sérieux..
Motifs légitimes et sérieux
Le propriétaire peut donner congé pour un motif légitime et sérieux. Ce motif n'implique pas forcément une faute du locataire.
Exemples : paiement irrégulier et tardif des loyers, troubles de voisinage, décision de restructurer l'immeuble, sous-location sans autorisation, reprise pour y exercer une activité professionnelle...
S'il y a des plaintes de voisins par exemple, mais en tous cas il vous faut des preuves.. (site Web avec l'adresse, témoignages, ...).
il est possible que cette idée tienne la route.
Peut être d'autres avis confirmeront ou infirmeront ce que je pense.
Cordialement