Parcelles de terrain
bruno
-
dd -
dd -
Bonjour, j'ai une maison bâtie sur un terrain de 6250 m2, ce terrain est sur le cadastre est représenté par 2 parcelles. je voudrai vendre une parcelle car avant dans l'âge, l'entretien du terrain devient fatiguant.
Comment dois-je faire? Quelqu'un peut-il me répondre?
Comment dois-je faire? Quelqu'un peut-il me répondre?
A voir également:
- Parcelles de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Il faut vous renseigner à la mairie pour voir votre PLU. C'est lui qui fixe les conditions d'aménagement de votre commune. Si celui-ci le permet, alors il vous faudra prendre un géomètre expert pour réaliser la division et le bornage en vu de la vente.
++
Il faut vous renseigner à la mairie pour voir votre PLU. C'est lui qui fixe les conditions d'aménagement de votre commune. Si celui-ci le permet, alors il vous faudra prendre un géomètre expert pour réaliser la division et le bornage en vu de la vente.
++
Bonjour
Alors vous êtes obligé de prendre un géomètre et solliciter une autorisation de division de l'unité foncière.
Alors vous êtes obligé de prendre un géomètre et solliciter une autorisation de division de l'unité foncière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question