Mandat pro bourse immobilier [Résolu]

- - Dernière réponse : kasom
Messages postés
26652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 3 juil. 2019 à 17:52
Bonjour,
J’ai signé un mandat pro chez Bourse immobilier et ils ne m’ont jamais dis que je devais envoyer les acheteurs potentiels chez eux .
Cela me pose un pb car deux acheteurs potentiels étaient en négociation avec moi avant la signature du mandat .
Si je signe avec l’un des eux, je ne vois pas pourquoi je leur verserais la moitié de la commission .
Merci d’avance .
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
26652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
5304
0
Merci
Bonjour

et ils ne m’ont jamais dis que je devais envoyer les acheteurs potentiels chez eux .

très surprenant de leur part , car c'est la base de leur mandat

de plus c'est commode le "on m'avait pas dit que" , surtout quand on ne lit pas ce que l'on signe ...et après on vient se plaindre

il vous reste à attendre la fin du mandat pour le dénoncer et continuer vos négociations après

et un petit conseil du coup : quand votre notaire rédigera le compromis prenez le temps de le lire avant de le signer , de noter ce que vous ne comprenez pas et de vous le faire expliquer, vous verrez c'est une super démarche très efficace
Alors justement c’est ce que je leur reproche, la manière de présenter les choses sous l’aspect le plus favorable. Et on découvre après les petites obligations bien désagréables .
kasom
Messages postés
26652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
5304 -
Et on découvre après les petites obligations bien désagréables

mais vous avez 14 jours de délai de rétractation ; rien ne vous empêche de lire à tête reposée ,

mais bon il ne s'agit que d'une si petite somme, pourquoi perdre du temps à relire ...
Commenter la réponse de kasom
Dossier à la une