Mandat pro bourse immobilier

Résolu
Franck35 - 2 juil. 2019 à 17:57
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 17:52
Bonjour,
J’ai signé un mandat pro chez Bourse immobilier et ils ne m’ont jamais dis que je devais envoyer les acheteurs potentiels chez eux .
Cela me pose un pb car deux acheteurs potentiels étaient en négociation avec moi avant la signature du mandat .
Si je signe avec l’un des eux, je ne vois pas pourquoi je leur verserais la moitié de la commission .
Merci d’avance .
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
2 juil. 2019 à 18:24
Bonjour

et ils ne m’ont jamais dis que je devais envoyer les acheteurs potentiels chez eux .

très surprenant de leur part , car c'est la base de leur mandat

de plus c'est commode le "on m'avait pas dit que" , surtout quand on ne lit pas ce que l'on signe ...et après on vient se plaindre

il vous reste à attendre la fin du mandat pour le dénoncer et continuer vos négociations après

et un petit conseil du coup : quand votre notaire rédigera le compromis prenez le temps de le lire avant de le signer , de noter ce que vous ne comprenez pas et de vous le faire expliquer, vous verrez c'est une super démarche très efficace
0
Alors justement c’est ce que je leur reproche, la manière de présenter les choses sous l’aspect le plus favorable. Et on découvre après les petites obligations bien désagréables .
0
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
3 juil. 2019 à 17:52
Et on découvre après les petites obligations bien désagréables

mais vous avez 14 jours de délai de rétractation ; rien ne vous empêche de lire à tête reposée ,

mais bon il ne s'agit que d'une si petite somme, pourquoi perdre du temps à relire ...
0