Les clients d’une prostituée dans notre immeuble - recours
Mat_8960
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
4 juil. 2019 à 19:38
rondouille94 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 juil. 2019 à 18:10
rondouille94 Messages postés 227 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 juil. 2019 à 18:10
A voir également:
- Ma locataire se prostitue dans mon appartement
- Prostitution dans mon immeuble que faire - Meilleures réponses
- Forum prostitution - Meilleures réponses
- Convocation client prostituée - Forum Justice
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
On a eu le cas il y a quelques années, mais on était plusieurs à intervenir. Il y a eu un jour où il y a plus de bazar avec "un client "...
Appelez la police s'il n'y a rien de concret, le proprio (qui fait déjà la tronche parce qu'il perd déjà un loyer) n'a rien pour la faire dégager.
Qu'est ce qui prouve qu'ils vont chez elle .. que le sofa est à elle, qu'elle se prostitue, il n'est quand même pas évident d'écrire au locataire de but en blanc, "on" m'a dit que vous faisiez la p*** dans l' appart que je vous loue.
Faites écrire au propriétaire par le syndic, et demandez lui de rappeler par une note que les parties communes doivent être libres de tout déchet et de faire évacuer le sofa abandonné.
Faites faire des devis pour sécuriser l'entrée de l'immeuble par interphone, porte sas et des badges et la porte d'accès au grenier pour la prochaine ag.
Appelez la police s'il n'y a rien de concret, le proprio (qui fait déjà la tronche parce qu'il perd déjà un loyer) n'a rien pour la faire dégager.
Qu'est ce qui prouve qu'ils vont chez elle .. que le sofa est à elle, qu'elle se prostitue, il n'est quand même pas évident d'écrire au locataire de but en blanc, "on" m'a dit que vous faisiez la p*** dans l' appart que je vous loue.
Faites écrire au propriétaire par le syndic, et demandez lui de rappeler par une note que les parties communes doivent être libres de tout déchet et de faire évacuer le sofa abandonné.
Faites faire des devis pour sécuriser l'entrée de l'immeuble par interphone, porte sas et des badges et la porte d'accès au grenier pour la prochaine ag.
5 juil. 2019 à 18:10
le proprio a intérêt à se bouger car il encours le delit de proxenetisme hotelier rappelllez lui cela par le syndic
renseignez vous apres de votre commissariat aussi.