Propriétaire envahissant

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
15380
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
- 29 juin 2019 à 11:48
bonjour,

j'habite dans un petit chalet tranquille, calme et paisible. Mais malheureusement sur ce terrain n'est pas terminé. beaucoup de choses sont encore à finir. Il existe deux autres chalets non terminé et une grande battissent où se trouvent quatre appartements.
Alors je peux voir tous les jours mon propriétaire qui ce fait un réel plaisir à faire du bruit du lundi au samedi et parfois même le dimanche, de 8h vers 19h30 même parfois plus tard... ma copine et moi, ainsi que mes voisins on n'en peu plus... bruit, poussière et manque d'intimité ne peut plus durée... qu'il continue ces travaux du lundi au jeudi je peux comprendre ainsi que de terminé a 19 h... mais le weekend NON!!! STOP! Mon voisin lui en a déjà dit un mot et sa réponse a été " si vous n'êtes pas content vous être libre de partir".

quelqu'un a-t-il une solution légale ou de médiation pour régler notre problème?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33664
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
594
1
Merci
bonjour
il y a des heures et des jours encadrés par un arrêté municipal, il les déborde ?
consultable en mairie ou sur leur site internet

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

romain29860
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
-
Je vais aller voir à la mairie. Merci
Commenter la réponse de xplom
Messages postés
15380
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 juillet 2019
5228
1
Merci
Quand vous avez visité, vous avez vu qu'il y avait des travaux en cours à proximité.... Donc votre seul recours c'est les horaires non respectés.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24830 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une