Règlement charge appartement non loué

Résolu
Valentine2612 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019 - 25 juin 2019 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2019 à 14:45
Bonjour, j'ai mis un appartement que je louais en vente. Ne percevant plus les loyers, je n'ai plus la possibilité de régler les charges en attendant la vente. Est-il possible de ne pas les régler jusqu'à la vente et de les déduire du prix de la vente lors de la signature de la vente ? Avec mes remerciements. Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 14:32
Bonjour,
Vous parlez des charges de copropriété ?
Vous devez les payer ! le syndic n'est pas censé vous faire crédit ... Prenez un prêt court terme à la banque si vous ne voulez pas avoir un blocage du syndic sur la vente.
(cherchez "opposition article 20" ...)
0
Valentine2612 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2019
25 juin 2019 à 14:43
Oui, je parle des charges de copropriété. J'ai vendu un autre bien l'année dernière et la régie a accepté de déduire le montant des charges du montant de la vente, ce qui veut dire que les régies font comme elles veulent !
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2019 à 14:45
Mouais ..... C'est illégal mais elles s'en tapent !
Jouer avec de l'argent qui ne leur appartient pas est un sport prisé chez les syndics.
Tant mieux pour vous, et tant pis pour les autres copropriétaires qui payent à votre place.
0