Bonjour,
Je suis en plein divorce avec mon mari et depuis un certains temps il n arrete pas de me traiter de pute,salope,salope de merde.
Il me dis de sortir dehors pour aller me faire sauter il dis tout ça devant mes enfant et defois des enfant d ami qui viens a la maison.
Il dis à mes enfant que je ne pense ka moi et pas a eux,que je c est pas leur faire a manger.
Une fois mes fils m a dis salope et mon mari a dis a son fils c est bien continue.
Il ose même.me.dire qu il c est tout se que je fais par rapport a mon portable et avec qui je discute
J ai eu un accident de scooter il y a 1 semaine.il y a des chose que je ne peux pas faire car j ai mal mais pour lui c est des connerie car je sort dehors et ka la maison je ne fais rien.je fais les chose à mon allure mais ça il ne le comprend pas car pour lui j ai pas mal.
Faut savoir qu il est alcoolique et qu il bois tout les jour.
Au début je ne répondais pas sauf qu a force j ai fini par répondre et j ai commencer a insulter aussi sauf que je me suis rendu compte que ça servais a rien et j ai arrêter.
J ai beau lui dire d arreter de m insulter que ça finirai mal mais il continue.
Il imagine même des chose sue sois disant je fais alors que c est pas vrai.
C est un menteur,il ment a tout le monde y compris ses enfant et moi!!
Je vaudrai juste savoir se que je dois faire en sachant qu on est passer au tribunal le 3 juin et que le délibère était vendredi 21 juin et qu il m abdis qu il me ferai chier jusqu a la fin!!