Cabane sur terrain non constructible en bord de fleuve (Le Cher)
Ambroise37-GB
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons un terrain de famille au bord du cher, sur lequel une petite cabane est implantée.
Je souhaite la rénover, l'agrandir que puis-je faire ?
Le terrain n'est pas constructible.
J'ai cru comprendre que je ne peux que m'appuyer sur la surface au sol déjà occupée par la cabane... Puis-je éventuellement l'agrandir pour autant qu'elle soit suspendue sur les bases de l'existant ?
Je souhaite la rendre autonome électriquement avec des panneaux solaires, combien même un poteau électrique borde le terrain (Nous avons l'eau et un camping avec chalets et tout le confort jouxte le terrain).
Il semble que la police de l'eau soit peu ouverte à la discussion, combien même nous visons à l'amélioration environnementale du site contre un peu plus de confort...
Merci de votre support
Nous avons un terrain de famille au bord du cher, sur lequel une petite cabane est implantée.
Je souhaite la rénover, l'agrandir que puis-je faire ?
Le terrain n'est pas constructible.
J'ai cru comprendre que je ne peux que m'appuyer sur la surface au sol déjà occupée par la cabane... Puis-je éventuellement l'agrandir pour autant qu'elle soit suspendue sur les bases de l'existant ?
Je souhaite la rendre autonome électriquement avec des panneaux solaires, combien même un poteau électrique borde le terrain (Nous avons l'eau et un camping avec chalets et tout le confort jouxte le terrain).
Il semble que la police de l'eau soit peu ouverte à la discussion, combien même nous visons à l'amélioration environnementale du site contre un peu plus de confort...
Merci de votre support
A voir également:
- Cabane sur terrain non constructible en bord de fleuve (Le Cher)
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Louer un logement
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier