Residence principale ou secondaire ?
jmllx
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis gendarme et logé avec ma famille en caserne par necessité absolue de service, ce logement de service est donc notre résidence principale.
Pour des raisons financières nous avons mis en location notre seule et unique maison personnelle qui est donc considérée comme résidence secondaire pour les impôts.
Nos locataires actuels semblent intéressés par notre maison ; si nous la leur vendons nous souhaitons faire une petite plus-value ; est ce que nous serons taxés sur celle-ci sachant que cette maison est notre unique bien qui pour moi ne peut pas être une résidence secondaire ?
merci de nous éclairer.
Pour des raisons financières nous avons mis en location notre seule et unique maison personnelle qui est donc considérée comme résidence secondaire pour les impôts.
Nos locataires actuels semblent intéressés par notre maison ; si nous la leur vendons nous souhaitons faire une petite plus-value ; est ce que nous serons taxés sur celle-ci sachant que cette maison est notre unique bien qui pour moi ne peut pas être une résidence secondaire ?
merci de nous éclairer.
A voir également:
- Residence principale ou secondaire ?
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Bail résidence secondaire - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison