Pas de prise de 32A location

mejemava Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - Modifié le 15 juin 2019 à 22:11
 Icare95 - 17 juin 2019 à 13:20
Bonjour,

Je suis en sous-location et les locataires (association) m'ont interdit d'avoir une cuisinière à gaz (bien qu'il y ait une sortie de gaz qui lui est destinée), je n'ai pas eut d'autre choix que d'acheter une cuisinière électrique (plaques + four). Mais il n'y a pas de prise de 32A dans la cuisine. Je ne peux donc pas m'en servir.

J'ai contacté l'association qui est locataire de l’appartement , et la personne m'a dit que c'est moi qui est fait le choix d'une cuisinière électrique et c'est à moi de payer l'installation d'une prise 32A.

J'aimerais savoir si il est OBLIGATOIRE pour un locataire faisant de la sous-location, d'installer une prise 32A dans un appartement qu'il loue?


Merci de m'aider.

Dans l'attente de réponses
Cdlt
A voir également:

5 réponses

Bjr
la sous-location ??
c'est quoi cette association.. c'est quoi son rôle, sa sous loc est-elle autorisée par le propriétaire pour commencer ?
C'est loué à vous seul vide ? équipé ? interdiction de s'en servir pourquoi ? installation pas vérifiée, risque de feu, explosion, colonne gaz immeuble pas neuve neuve, déjà eu des tentatives de suicide, ou personnes déjantées dans cet appart ?

il y a une cuisine avec l'arrivée de gaz, comment ils prévoient que les gens puissent se faire à manger alors, il y a un bloc genre studio évier plaques micro ondes frigo ?
Il y a une description dans le bail


Et en plus de la prise, il faut un disjoncteur et un abonnement avec assez de puissance sinon ce sera four ou lave linge qui sautent..
1
mejemava Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
17 juin 2019 à 11:04
Bjr
Oui cette sous-location est autorisé par le bailleur. Il m'est sous-loué vide, non équipé. Cette association est un service de logement géré par un hôpital.

Non, ce n'est pas un studio, dans la cuisine il y a juste évier.

En tout cas, merci pour votre réponse.
0