Papillon sur voiture
mcme
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai une toute petite question concernant les papillons déposés sur les véhicules.
pourriez vous m'indiquer qui est en droit de les déposer.
il me semble qu'à une certaine époque seul un garde assermenté avait le pouvoir de le faire. Mais peut être est ce trop ancien et que cela a changé.
merci pour vos lumieres
mcme2
j'ai une toute petite question concernant les papillons déposés sur les véhicules.
pourriez vous m'indiquer qui est en droit de les déposer.
il me semble qu'à une certaine époque seul un garde assermenté avait le pouvoir de le faire. Mais peut être est ce trop ancien et que cela a changé.
merci pour vos lumieres
mcme2
A voir également:
- Papillon sur voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour
ces "papillons" sont peut être pour un motif ; stationnement gênant ; bruits ,nuisances ou autres , expliqués sur le papier
c'est un moyen de vous informer
ces "papillons" sont peut être pour un motif ; stationnement gênant ; bruits ,nuisances ou autres , expliqués sur le papier
c'est un moyen de vous informer
Bjr, toute personne possédant la souche de cet arsenal répressif ?? et oui les pervenches ont changées de couleur ...
merci pour votre retour..
par papillon je voulait dire des notes non signées ou identifiées et non un pv.
pour tout et n'importe quel sujet on a des notes et c'est pourquoi je posait la question de qui a le droit de déposer ces papiers dans une propriété privée.
merci
par papillon je voulait dire des notes non signées ou identifiées et non un pv.
pour tout et n'importe quel sujet on a des notes et c'est pourquoi je posait la question de qui a le droit de déposer ces papiers dans une propriété privée.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question