Demande de conseille

mpro123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 12 juin 2019 à 10:16
 Mars - 12 juin 2019 à 10:22
Bonjour,
je suis une jeune femmes de 27ans vivant a annecy dans le 74 au chaumage depuis plus de sept mois,j'étais accompagnateur social pour mineur isolé. j'ai du démissionner pour raison personnel,aujourd'hui je vie chez ma mère depuis cinq mois et je souffre de dépression donc je ne peut travailler pour le moment. je ne peux plus vivre chez ma mère car elle me rend le vie difficile depuis que je suis revenu vivre chez elle. je suis a la recherche d'un logement d'urgence j'ai déjà fait le tour des assistance sociaux mai sans suces car j'ai pas d'emplois et que je touche juste le RSA comment faire pour avoir un logement aidez moi merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Vous n'êtes pas prioritaire, vous êtes déjà logé actuellement.

Prenez les choses dans l'autre sens : trouvez un emploi, vous arriverez à trouver un logement;
3
bonjour
totalement impossible, même pas la peine de demander
vous n'êtes pas à la rue, et comment paieriez vous le loyer, le depot de garantie, le mois d'avance, les charges, les impôts, l'eau, l'edf, les assurances, et votre propre subsistance ?
il faut réfléchir un peu, et ne pas croire que tout va vous tomber tout seul dans le bec...
dépression ???? mon père à fait une dépression extrêmement grave pendant des années, il n'a JAMAIS arrêté de travailler!! alors....
1
autre conseil! vous vivez dans une ville hors de prix!!!!! délocalisez vous! cherchez un travail ailleurs!!
0