Absence de point de livraison EDF - PDL
Lolotte42170
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lolotte42170 Messages postés 5 Statut Membre -
Lolotte42170 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’informations.
Je vous expose mon problème, je viens d’acheter depuis peu un immeuble connecté au réseau EDF. Cet immeuble appartenait à une collectivité.
Celle ci a revendu cet immeuble à une SCI. Moi j’ai racheté l’immeuble à la SCI est celle ci est incapable de me fournir une facture EDF ou le PDL. Bien évidemment l’immeuble et loué, les locataires paie des frais EDF nous soupçonnons que le bâtiment que nous avons acheté sois connecté depuis de nombreuses années sur les réseaux publique.
Ma question : quel pourrait être les recours ou dommage intérêt sur cet arnaque ?
Merci à tous pour vos réponses.
Je vous expose mon problème, je viens d’acheter depuis peu un immeuble connecté au réseau EDF. Cet immeuble appartenait à une collectivité.
Celle ci a revendu cet immeuble à une SCI. Moi j’ai racheté l’immeuble à la SCI est celle ci est incapable de me fournir une facture EDF ou le PDL. Bien évidemment l’immeuble et loué, les locataires paie des frais EDF nous soupçonnons que le bâtiment que nous avons acheté sois connecté depuis de nombreuses années sur les réseaux publique.
Ma question : quel pourrait être les recours ou dommage intérêt sur cet arnaque ?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Edf point de livraison
- Calcul point pénibilité - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Livraison cigarette uber - Forum Création d'entreprise
- Restriction edf 3000w - Guide
- Hellofresh livraison absence - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Avez-vous contacté Enedis ?
Cet immeuble est forcément raccordé au réseau public, puisqu'il y a du courant et de la lumière !
Par contre il dépend peut-être d'un autre immeuble qui dispose du compteur commun ?
Les locataires payent leur électricité à qui ?
Avez-vous contacté Enedis ?
Cet immeuble est forcément raccordé au réseau public, puisqu'il y a du courant et de la lumière !
Par contre il dépend peut-être d'un autre immeuble qui dispose du compteur commun ?
Les locataires payent leur électricité à qui ?
Merci de votre réponse.
je repose ma question : Les locataires payent leur électricité à qui ?
Autre question : y a-t-il de l'éclairage dans les couloirs communs ?
Si oui : il est possible que l'un des locataires éclaire les parties communes avec son abonnement !
Faites venir un électricien pour contrôler les circuits.
Et surtout : ce n'est pas EDF qu'il faut contacter c'est ENEDIS.
Il ne peut pas y avoir de distribution sans PDL. Et oui, il est possible que le PDL soit dans un immeuble voisin (comme je proposais au début) et donc les fils viennent d'ailleurs.
Demandez à un électricien de contrôler les circuits (bis)
J'espère pour vous que ce sont des locations meublées.
Céder de l'électricité à des locataires est interdit pour des locations vides.
Enedis pourrait très bien décider de couper le courant à tout l'immeuble...