Prélèvements frauduleux
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué un achat en ligne il y a quelques mois. J'ai été prelevé mais n'ai jamais reçu l'article commandé. En consultant mes comptes j'ai remarqué que ce même organisme avait prélevé plusieurs petites sommes chaque mois pendant 6 mois .
Ex: au mois de février ils m'ont prélevés 1.99 puis quelques jours plus tard 5e99 puis encore 3.99 et ce pendant une période de 6 mois.
J'ai immédiatement prévenu ma banque, fait opposition sur ma carte et monté un dossier comme ont m'a dit de faire.
La banque m'informe aujourd'hui que ma demande a été refusée car ça peut correspondre à un abonnement et qu'il s'agit pour chaque prélèvement du même ipn... je n'ai pas eu plus d'explications...
Que puis je faire? Il s'agit d'un montant total de 100e...
Merci
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'un abonnement que vous avez souscrit en faisant votre achat, sans lire ce à quoi vous vous engagiez en donnant votre numéro de carte bancaire.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
La banque n'est pas responsable de cela.
Vous aviez commandé ce truc sur quel site ?
Bonjour,
C'est un site qui vendait des vêtements et accessoires.... extraoutlet.com
Apparemment, ce site n'existe plus aujourd'hui... Etes-vous sûr que c'est la bonne adresse ?