Échange de permis de conduire délais dépassés

Auraqua - 6 juin 2019 à 11:39
 Loli - 18 déc. 2019 à 21:00
Bonjour,
Arrivée en France en Juillet 2017, je devais attendre 6 mois pour faire mon échange de permis, une chose en entraînant une autre, les nombreuses démarches administratives, impots secu, ecole et j’en passe....
Les mois ont passé et quand je me suis souciée du permis de conduire j’ai réalisé que j’étais Déjà hors délais, ne pouvant joindre aucune structure compétente les mois filent sans que je n’ose transmettre mon dossier de peur d’être fichée et sanctionnée.

Quelqu’Un arriverait il me dire si je peux encore faire la démarche sans risque ? Que faire et comment ?
Merci

2 réponses

Pas sûr que ça passe avec des délais dépassés, il faut essayer de s’arranger. Comme je vous l’ai dit j’ai pas encore fini la procédure donc pour le moment ça passe mais j’attends toujours mon permis.
2
Ok merci pour votre réponse; je croise les doigts
0
Bonjour, que'est que vous avez envoye comme justificatif de domicile ? car moi aussi je me trouve dans la situation ou je reside en France depuis plus de 18 mois ... Merci en avance !
0
Bonjour,
Cette démarche peut-elle être faite en ligne (à savoir échanger le permis suisse en permis français)? Sinon combien de temps faut-il compter entre l’envoi du dossier à Nantes et la réception de l’attestation de conduite?
0