Transaction annulée et débitée
viveslesvacs
-
Modifié par viveslesvacs le 21/06/2011 à 14:27
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 juin 2011 à 19:14
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 21 juin 2011 à 19:14
A voir également:
- Fnac commande annulée mais débitée
- Commande fnac annulée sans raison ✓ - Forum Consommation
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Transaction annulée le bon coin remboursement - Forum Consommation
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Annulation transaction cb ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Certains commerçants étrangers n'ont guère de scrupules. Si vous êtes tombé sur l'un d'eux, il faut contester une des factures au motif "doublon" auprès de votre banque. Celle-ci devrait vous être remboursée.
Ok, j'aimerai bien que la banque ne me pose pas de questions et que ça passe comme ça.
Mon problème porte plutôt sur la validité de ma demande vu que j'ai fait mon code deux fois.
La banque va bien voir qu'il y a deux transactions avec utilisation du code à une minute d'écart, non ?
Mon problème porte plutôt sur la validité de ma demande vu que j'ai fait mon code deux fois.
La banque va bien voir qu'il y a deux transactions avec utilisation du code à une minute d'écart, non ?
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
21 juin 2011 à 19:14
21 juin 2011 à 19:14
Dans tous les cas, lors d'une contestation, il appartient au professionnel de justifier le reglement à l'aide d'une facture ou tout autre moyen (contrat etc..) donc pas de soucis!!
cordialement
cordialement