Declaration Fenetre

Fred - 1 juin 2019 à 10:37
djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 juin 2019 à 14:46
Bonjour,
J'ai fais changé mais fenêtre il y a 10 jours par une entreprise. Je leur ai dis que j'étais dans la zone des bâtiments de France. Ils m'ont répondu oralement qu'ils faisaient toute les démarches. Le maire de ma commune passe et me dis qu' il a reçus aucune demande pour le changement et il me dis aussi que je n'ai pas les bonne fenêtres(un vantail au lieu de deux vantaux).J'appel l'entreprise qui me dit maintenant que j'aurais du faire les démarches ,qu'ils y sont pour rien et maintenant plus rien ils ne répondent plus à mes appel.
J'aurai voulu savoir à qui la faute.
Peut on me faire changer mes fenêtres et qui paye.
Est ce que je peut me retourné contre l'entreprise en qui j avais confiance.
(Je suis passé par une entreprise en pensant qu'elle se chargerait de tout.)

Je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez

2 réponses

Bonjour,

Ils m'ont répondu oralement qu'ils faisaient toute les démarches.
Pas de recours contre l'entreprise, l'orale n'est pas une preuve sur le plan juridique .

Peut on me faire changer mes fenêtres et qui paye. Oui vous pouvez, a votre entière charge.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
1 juin 2019 à 11:35
C'était à vous de faire les démarches
En plus les vendeurs de fenêtres affirment n'importe quoi
0
djivi38 Messages postés 51262 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 105
1 juin 2019 à 14:46
... /... Hélas, pas QUE les vendeurs "de fenêtres" !!!
;-)
0