A voir également:
- Vendre a perte une villa au bout de 6ans
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Vendre des bonbons à domicile - Forum Auto-entrepreneur
- Perte lunettes assurance carte bancaire ✓ - Forum Assurances
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
4 réponses
Energizor
Messages postés
25991
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 488
29 mai 2019 à 16:24
29 mai 2019 à 16:24
Bonjour,
J'en pense que le prix d'une maison aujourd'hui n'est pas déterminé en fonction du prix auquel vous l'avez payée il y a 6 ans, du prix des travaux que vous y avez fait, ou du crédit que vous avez en cours.
C'est le prix du marché dans le quartier où est située cette maison qui sert de base.
Comparez les prix avec les maisons qui se sont vendues récemment dans ce coin-là.
J'en pense que le prix d'une maison aujourd'hui n'est pas déterminé en fonction du prix auquel vous l'avez payée il y a 6 ans, du prix des travaux que vous y avez fait, ou du crédit que vous avez en cours.
C'est le prix du marché dans le quartier où est située cette maison qui sert de base.
Comparez les prix avec les maisons qui se sont vendues récemment dans ce coin-là.
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
29 mai 2019 à 16:40
29 mai 2019 à 16:40
Bonjour
Qu'en pensez-vous?
Que vous ne manquez pas de souffle: les frais de notaire et d'agence n'ont pas à être incorporés dans votre prix d'achat car ils n'apportent aucune valeur au bien. Tant que vous y êtes , ajoutez-y le montant des intérêts que vous avez payés si vous vous avez fait un emprunt.
"Je trouve cela énorme": ce n'est pas la position de l'AI qui est énorme , mais la vôtre!!!
Qu'en pensez-vous?
Que vous ne manquez pas de souffle: les frais de notaire et d'agence n'ont pas à être incorporés dans votre prix d'achat car ils n'apportent aucune valeur au bien. Tant que vous y êtes , ajoutez-y le montant des intérêts que vous avez payés si vous vous avez fait un emprunt.
"Je trouve cela énorme": ce n'est pas la position de l'AI qui est énorme , mais la vôtre!!!
Merci vous avez pas tord
Mais comment savoir les prix des biens vendus
Cordialement
Mais comment savoir les prix des biens vendus
Cordialement
hoquei44
Messages postés
16358
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
8 810
29 mai 2019 à 22:03
29 mai 2019 à 22:03
Bonjour,
Vous allez sur DVF, toutes les transactions immobilières des 4/5 dernières années y sont répertoriées.
CB
Vous allez sur DVF, toutes les transactions immobilières des 4/5 dernières années y sont répertoriées.
CB