Réengagement Abusif SFR

Yanisvilleurbanne - 29 mai 2019 à 03:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 mai 2019 à 10:48
Bonjour,
Suite à un déménagement je contact le service client SFR pour une résiliation. La commerciale m’avertie que je suis engager encore 1 mois, et que faire une résiliation me coûtera 120 euros. Je décide donc de patienter et demande le déménagement de la ligne afin d’attendre la période d’engagement. A ma grande surprise, internet ne fonctionne pas et je rappel à nouveau. Et la ; le commercial m’informe que je suis réengagée jusqu’en 2020 soit 12 mois supplémentaire: j’apprend Aussi que je ne bénéficie plus de l’offre box + mobile et que par conséquent ma facture double ! ( 74 euros pour une ligne qui fonctionne pas et réengager 1 ans). Impossible de joindre le service résiliation, coupures téléphoniques, transfert de l’appel au mauvais endroit, information différentes sur mon dossier à chaque appel... refus de le donner le nom de la personne qui m’a réengager. Au dernier appel, le commercial me dit qu’il ne peut rien faire et que la cellule « solution » me contactera en numéro masqué (malgres mon insistance que les échanges ce passent par e-mail). Voilà j’aimerais avoir vos conseils car à ce jour pour me désengager ils me demande 320 euros. Aidez moi svp.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 081
29 mai 2019 à 10:48
Bonjour

STOP aux blablas volatiles (Mails, téléphone.). Passe à la LRAR.. Si tu estimes avoir été ré engagé contre ta volonté alors conteste et réclame une preuve irréfutable (Cf. Code Civil L1353: Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.).

Fais le nécessaire à ta banque pour ne plus être ponctionné par ces gros nuls de SFR..

A+
2