Lissage
Marie-Gina06
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé chez ma coiffeuse samedi pour faire un lissage japonais. Résultat magnifique.. J’ai attendu les 2 jours avant le premier shampooing... Résultat, mes racines du dessus sont toujours frisés ..
210€ payé et encaissé..
Que dois-je faire ?
Cordialement
Je suis allé chez ma coiffeuse samedi pour faire un lissage japonais. Résultat magnifique.. J’ai attendu les 2 jours avant le premier shampooing... Résultat, mes racines du dessus sont toujours frisés ..
210€ payé et encaissé..
Que dois-je faire ?
Cordialement
A voir également:
- Auto entrepreneur lissage brésilien
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Salut
Changer de coiffeur ? Un coiffeur à une obligation de moyen, pas de résultat. Pas vraiment de recours contre une coupe raté, même à 210€.
Changer de coiffeur ? Un coiffeur à une obligation de moyen, pas de résultat. Pas vraiment de recours contre une coupe raté, même à 210€.
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,