Code de cession avec mauvaise saisie

Xela16 - 27 mai 2019 à 22:27
 Xela16 - 27 mai 2019 à 22:59
Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous car je commence à perdre espoir, j'ai vendue mon véhicule le 14 mai 2019, puis j'ai procéder à la vente sur ants. Je reçois le code de cession je l'envois mais malheureusement je me suis trompé de saisie c'est-à-dire que le nom de famille à une seule mauvaise lettre et le sexe qui est inversé, donc je voudrais savoir si je peux et comment pour modifier les saisie directements ?
J'ai déjà fait une demande "je souhaîte faire une demande" dans lequel j'ai cité une correction de la carte grise mais je sais pas si cela va marcher sachant que cela peut prendre plusieurs mois.
Il me reste à peine 2 jours pour le code de cession donc c'est urgent s'il vous plaît, j'ai pas envie d'avoir des problème à lors que je signal que j'ai 15 ans.

Bonne journée/soirée
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
27 mai 2019 à 22:38
Bonjour,

Vous devez vous connecter via "france connect", aller dans "vos demandes en cours" et faire "modifier"...
Si ça ne marche pas, il vous faudra attendre la réponse de l'ants !

Cdt
1
La démarche est aussitôt terminé dès que je reçois le code de cession donc impossible pour moi.
cdlt
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394 > Xela16
27 mai 2019 à 22:53
C'est ce que je craignais, la démarche est déjà trop avancée...

Le dernier recours est d'essayer de vous rendre en préfecture avec votre dossier pour leur expliquer le cas, ou de tenter de faire intervenir un professionnel payant (sans garantie de résultat).
0
D'accord, merci quand même pour votre temps.
Bonne soirée
0