Du bruit en jouant au Ping pong

-
Bonjour,
Mes voisins se plaignent que nous faisons du bruit en jouant au Ping pong ( cri de joie ou de défaite ) dans la journée où lors que nous jouons au foot . Nous avons trois enfants. On leur a dit de moins faire de bruit quant ils jouent mais ce n est pas évident
Est ce que les voisins on le droit de me harceler je profite juste de mon jardin. Merci de votre retour
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2019
6228
2
Merci
... ce qui n'empêche pas de pouvoir, vous et vos enfants, profiter de votre jardin et de vos jeux de façon consensuelle.

C'est en effet le caractère exagéré des bruits de voisinage qui pourrait être pointé ; des usages habituels et de fréquence raisonnée ne pourront pas être retenus.

Voir ► http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/

--

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21899 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Messages postés
10914
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
3584
1
Merci
Bonjour,

Si ces effervescences sont quotidiennes et répétées, alors oui il peut y avoir motif à se plaindre. Le tapage n'est pas que nocturne mais aussi diurne, le saviez-vous ? Soyez un peu moins bruyants et les voisins s'en accommoderont plus facilement. Chacun a droit à se reposer dans le calme.

Cdlt.
Commenter la réponse de Rochat1
Dossier à la une